±ÄkAtSûKî±
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

±ÄkAtSûKî±

±voici le forum de l'équipe de ±ÄkAtSûKî±, Une Organisation Secrète Composer de Chunnin ou d'autre Ninja plus qualifié±
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 excuse pour l'equipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terrios

terrios


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : sur ma chaise en train de geeker :o
Date d'inscription : 18/10/2008

Info Ninja
Niveau: 100
Grade: Kage Kage
Classe: Médecin

excuse pour l'equipe Empty
MessageSujet: excuse pour l'equipe   excuse pour l'equipe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:56

bon voila je prefere poster ds le fofo car voila je sais que je ne suis pa le seul fautif mai l'ambrouille avec julien je la regrette et je tien a m'excuser opré de lui meme et de l'equipe pour le dawa que j'ai mis mais il fau ossi avouer que toute l'equipe me prend limite voir carrement pour un bouche trou ou un pov con alor voila a force j'ai carquer ..
alor voila je m'excuse encore pour le dawa coser ds la team voila

cordialement terrios medecin de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Solias
Admin
Solias


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise a attendre l'heure du prochain repas
Date d'inscription : 31/05/2008

Info Ninja
Niveau: 100
Grade: Kage Kage
Classe: Combattant

excuse pour l'equipe Empty
MessageSujet: Re: excuse pour l'equipe   excuse pour l'equipe Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:23

Perso je ne te considéré pas comme un bouche trou, et tu doit être le seul a ne pas me considérer comme tel.
Cette embrouille tu n'était pas le seul fautif, Sa vient de vous deux, Je ne suis pas intervenu car c'était entre vous deux, mais je ne pensé pas que sa irai si loin, enfin bon Tant pis, ce qui es fait es fait, essaie de parler a Clauss pour t'excuser quand même si tu veux, m'enfin je pense que vous avez tout les deux votre par de responsabilité, voila.
Revenir en haut Aller en bas
terrios

terrios


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : sur ma chaise en train de geeker :o
Date d'inscription : 18/10/2008

Info Ninja
Niveau: 100
Grade: Kage Kage
Classe: Médecin

excuse pour l'equipe Empty
MessageSujet: Re: excuse pour l'equipe   excuse pour l'equipe Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:25

oki merci francky et je voudrai bien arrangé sa avec julien mai je pense quil ne va rien vouloir entendre.. alor bon mai sinn c'est vrai qu'on est un peu tout les deux responsable mais quan meme c moi qui me sui emporté pui fau dire ossi que les conneri tombe tjr sur moi alor bon a force c lourd koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Solias
Admin
Solias


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise a attendre l'heure du prochain repas
Date d'inscription : 31/05/2008

Info Ninja
Niveau: 100
Grade: Kage Kage
Classe: Combattant

excuse pour l'equipe Empty
MessageSujet: Re: excuse pour l'equipe   excuse pour l'equipe Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:53

Bah c'est ce que je dit, il t'as balancer une connerie pas super agréable, donc c'est peut etre toi qui t'es emportée, mais c'était avec un motif je dirait "valable" (?), donc vous etes tout les deux aussi responsable l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clauss
Elite
Clauss


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : dans l'Exile
Date d'inscription : 31/05/2008

Info Ninja
Niveau: 84
Grade: Jounin Jounin
Classe: Chasseur

excuse pour l'equipe Empty
MessageSujet: Re: excuse pour l'equipe   excuse pour l'equipe Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:57

yop les jeune

je tien juste a vs dir ke meme si je sui plu de l'équipe est ba je continu d'allé sur le fofo (kan je pe )

donc je tien juste a dir ke je sui bien heureux de plus etre ds l'équipe psk c tem si g kelke probleme donc je cherche a lé regle avan je reviendré pitetre mé dabor il fo ke je fasse le vide ds mn esprit et ke je me remette en kestion

P.S: Terrios je pensé pa ke tu le prendré aussi mal je disé juste sa popur déconne et tu c je loré di Math si javé vu se kil avé marké sof ke g pa fé gafe c tou ^^

Coordialement Clauss ex membres de l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Solias
Admin
Solias


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise a attendre l'heure du prochain repas
Date d'inscription : 31/05/2008

Info Ninja
Niveau: 100
Grade: Kage Kage
Classe: Combattant

excuse pour l'equipe Empty
MessageSujet: Re: excuse pour l'equipe   excuse pour l'equipe Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:32

Dacc, sa fait plez'. =)
J'espere te revoir sous peu vieux. =D
si t'as besoins d'aide et tout, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
drabmath

drabmath


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Info Ninja
Niveau: 59
Grade: Jounin Jounin
Classe: Assassin

excuse pour l'equipe Empty
MessageSujet: Re: excuse pour l'equipe   excuse pour l'equipe Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse pour l'equipe Empty
MessageSujet: Re: excuse pour l'equipe   excuse pour l'equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse pour l'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour flood
» C parti pour le street fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
±ÄkAtSûKî± :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser